Publié le Laisser un commentaire

« La Lozère Nouvelle » nous met en lumière !

Article Lozère Nouvelle du 18 mars 2021
Article Lozère Nouvelle du 18 mars 2021

Et bien voilà, après bien des années de travail, une première petite reconnaissance de la qualité de nos produits, de notre investissement au quotidien, de la diversité de notre gamme…

En effet, le jeudi 18 mars 2021, la Lozere Nouvelle a consacré à La Ferme des Péquélets, pas moins d’une page complète sur son hebdomadaire !! Une sacré mise en lumière de nos produits, de notre activité.

Quelques jours auparavant, la journaliste Céline Rambeau était venue passer la matinée à la ferme pour prendre des photos, des vidéos et poser un bon nombre de questions…

Quelle joie pour nous de voir du monde ! Avec ces histoires de COVID, toutes nos foires et marchés exceptionnels annulés, nous ne voyons pas grand monde depuis un long moment, et ce fut un grand plaisir pour nous de raconter un peu notre vie de Paysans Cévenols !!

Pour finir la journaliste a publié une petite vidéo sur facebook qui présente son article et notre ferme…

Vraiment satisfait de ce superbe article, nous vous recommandons, bien évidement, de vous abonner au journal ou de commander un exemplaire en ligne

Encore merci à vous Céline Rambeau !

P.S. : Pour visionner l’article en plein écran, faites un bouton droit avec la souris sur le lien suivant et choisissez « Ouvrir le lien dans un nouvel onglet » : https://www.la-ferme-des-pequelets.fr/wp-content/uploads/2021/03/lozere-nouvelle-18mars2021.jpg.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.